Bonjour !
Vous avez choisi de vous accorder une pause, de prendre ce temps pour vous
Alors installez-vous confortablement, assis de préférence
Peut-être en extérieur...
Inspirez profondément et expirez
Videz tout votre souffle
Recommencez
A chaque expiration, vous relâchez vos muscles, vous desserrez vos mâchoires, vous détendez vos yeux, vous baissez vos épaules
Je vous invite à déposer, là, maintenant, les valises devenues trop lourdes
A lâcher le mental
A lâcher le quotidien, les préoccupations, les attentes, les questions sans réponse
A vous donner toute la place que vous méritez
A vous choisir
A vous faire passer au premier plan
Et à plonger en vous
Rencontrez-vous, doucement et tendrement
Permettez à ce souffle naturel d'être tel qu'il est
Ecoutez ce miracle
Souriez-vous
Remerciez intérieurement pour ce cadeau
Vous pouvez, si le coeur vous en dit, murmurer ces mots :
Merci
Merci mon corps
Merci la Vie
Merci pour cette Vie
Inspirez profondément
Relâchez les tensions à l'expiration
Observez...
Ressentez...
Accueillez ce qui est là pour vous après ces quelques instants en votre présence
Y a t'il des émotions en vous entendant murmurer ces mots ?
Quelles sont les pensées qui vous traversent ?
Quelles qu'elles soient, accueillez-les
Merci pour cette pratique
A bientôt
Abonnez-vous à ma newsletter pour recevoir dans votre boîte mail les messages du lundi et les exercices pratiques qui les accompagnent.
Remplissez le formulaire ci-dessous !